Call Us Now: +33 756 855 286
La Premier League lutte pour récupérer cet ancien de l’OL

La Premier League lutte pour récupérer cet ancien de l’OL

En fin de cycle à l’OL, Maxwel Cornet a rejoint Burnley et la Premier League. Relégué en Championship, il est la cible de trois écuries de l’élite du football britannique.

Recruté par Burnley après avoir dépensé 15 millions d’euros, Maxwel Cornet a quitté l’Olympique Lyonnais en août 2021. Pour sa première saison en Premier League, l’Ivoirien est parvenu à impressionner avec 9 buts et 1 passe décisive à son actif en 26 rencontres de championnat. Des débuts prometteurs qui attisent les convoitises d’écuries de première division alors que Burnley est relégué en Championship. Une désillusion sportive qui ne devrait pas toucher l’ancien ailier de l’Olympique Lyonnais qui ne manque pas de courtisans en Premier League.

D’après les toutes dernières informations publiées par The Athletic, Maxwel Cornet serait sur les tablettes de Fulham, Everton et Nottingham Forest cet été. Néanmoins, sa clause libératoire de 21 millions d’euros serait le prix réclamé par Burnley. Un montant qui refroidirait les convoitises à l’exception de l’intérêt d’Everton qui pourrait dégainer dans les jours à venir.

Read More

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.